Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies
Les envies
Publicité
Archives
31 décembre 2006

cape

une cape sans couture sauf que je n'avais pas le mode d'emploi ben maintenant je l'ai ! regardé :

1 etape : fabriquer la cape . lol .

Pour vous donner une idée des dimensions j'ai utilisé 40 cm de rayon donc 80cm de diamètre et l'ouverture est de 30 cm. Pour avoir des manches longues faire un ovale, la différence dans le dos peut se jouer en plaçant l'ouverture moins centrer et je teste un faisant un rectangle. Amusez - vous bien !!

mode_d_emploi_001 ensuite passer la cape mode_d_emploi_002

Super style Nono  hi ! hi ! Bon après je vous laisse regardermode_d_emploi_003

Et du coup ca donne ça recto  mode_d_emploi_004  et versomode_d_emploi_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité